Mathilde Reyt, diplômée en Neurosciences de l’université P. Sabatier à Toulouse, a rejoint l’équipe COGNAP à la mi-février. Son arrivée succède d’un mois celle de Michele Deantoni, également diplômé en Neurosciences, mais cette fois-ci de l’université de Trieste, Italie. Tous deux ont débuté une thèse de doctorat dans le cadre du projet COGNAP et seront par conséquent des acteurs importants de ce projet.

C’est donc avec un peu de retard mais beaucoup de plaisir que nous leur souhaitons la bienvenue et bon courage pour ce projet de longue haleine qu’est une thèse de doctorat.

Avec l’arrivée de Mathilde et Michele, l’équipe est désormais au complet et le projet COGNAP n’attend plus que votre aide pour faire progresser notre compréhension des liens entre sommeil et vieillissement. Lancez-vous!